Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glam Créations
Glam Créations
8 janvier 2010

Présentation de Marie Christine

Je m'appelle Marie-Christine connue sous le pseudo MC Scrap, je vis dans le nord et j'ai 33 ans. J'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net pendant l'été 2004, depuis c'est devenue une vraie passion. En dehors de mon travail, j'essaie de partager ma passion à travers les DT, les animations d'ateliers et l'asso de scrapbooking que j’ai crée avec des amies mordues elles aussi de scrap. Mon scrap est coloré et graphique. Je mets souvent en scène les photos de ma famille  surtout de ma fille Jade. Ce qui j'affectionne le plus en scrap c'est les fleurs!!! Rare sont les pages sans.

Marie_Christine_mini

Publicité
Commentaires
Glam Créations
  • Les produits Glam Creations sont tous faits à la main, leur assurant une qualité de fabrication exemplaire. Leur production fait appel à un procédé 100% écologique et utilisé depuis plus de 1 000 ans. Ce procédé consiste à n'utiliser que le mûrier po
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité